la neige tombe, sa va etre bon pour la reco de samedi
QUAD PASSION 88
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
stephnancy54 a écrit:tu nous redira un peu plus de détails comme le lieu de départ ( IVOUX toujours?) , l'heure de depart? les groupes?
Dernière édition par petit-jaune88 le Ven 26 Nov - 12:02, édité 1 fois
petit-jaune88 a écrit:dur demain avec toute cette neige
petit-jaune88 a écrit:sporstman88 a écrit:Viouu a écrit:je sais pas regarde la https://quadpassion88.forumactif.info/telethon-f13/telethon-2010-liste-des-inscriptions-recus-t522.htm
Bonjour Loic,
Je te contacter car je viens de consulter le forum et j'm’aperçois qu’apparemment tu n’as pas reçu mes inscriptions pour la randonnée du Téléthon . Donc je viens le 5/12 avec mon père (2 inscriptions : une au nom de HOCQUAUX Olivier et l’autre HOCQUAUX François + une passagère Mlle munsch). J’ai donné les inscriptions ainsi que le règlement directement à Joel.
Merci de me confirmer
Bonne soirée
Olivier
si il sais je lui et dit de bloqué 2 quad pour le dimanche il aura les fiches samedi a la reco
petit-jaune88 a écrit:dur demain avec toute cette neige 8 cm chez moi
et 40 chez Viouu
Viouu a écrit:petit-jaune88 a écrit:dur demain avec toute cette neige 8 cm chez moi
et 40 chez Viouu
surtout que j'ai toujours pas de quad lol./.
Viouu a écrit:petit-jaune88 a écrit:dur demain avec toute cette neige 8 cm chez moi
et 40 chez Viouu
Dernière édition par petit-jaune88 le Ven 26 Nov - 22:46, édité 1 fois
tu fais comment alors???Viouu a écrit:petit-jaune88 a écrit:dur demain avec toute cette neige 8 cm chez moi
et 40 chez Viouu
yoann88 a écrit:tu fais comment alors???Viouu a écrit:petit-jaune88 a écrit:dur demain avec toute cette neige 8 cm chez moi
et 40 chez Viouu
ta pas des ski, on t'attache derriére et c'est partitViouu a écrit:yoann88 a écrit:tu fais comment alors???Viouu a écrit:petit-jaune88 a écrit:dur demain avec toute cette neige 8 cm chez moi
et 40 chez Viouu
je vais courir derrière lol
joebar68 a écrit:ha ouais ça serait cool .. si on est assez pour faire un groupe ...
mais tu sais là ou un quad passe un buggy passe
enfin c est ce que je pense .. moi je suis en pneus 100/100 cross ..
et franchement je passe à des endroits vraiment chauds ..
je suis encore jamais resté bloqué ..
stephnancy54 a écrit:Alors les filles vous etes content de vos Dragon?
petit-jaune88 a écrit:j'ai compté a peine 10 personnes de l'asso le reste extérieure (24) et encore heureux que les doubiste viennent
petit-jaune88 a écrit:j'ai compté a peine 10 personnes de l'asso le reste extérieure (24) et encore heureux que les doubiste viennent
hugo25 a écrit:pourquoi tu viens toi