QUAD PASSION 88

Association de quad dans les vosges


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

codever ne laisson pas faire combatons montain merdeness !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

titi67

avatar
Super raleur
Super raleur
Chers amis,



A lire impérativement :



Nous venons de prendre connaissance des informations suivantes sur le site de l'association anti-motorisé écologiste extrémiste " MOUNTAIN WILDERNESS ":

1°- Cette association tiendra son assemblée Générale NATIONALE dans le département du Haut-Rhin 68 les 26 et 27 MARS 2011 au centre de vacances LANDERSEN de LUTTENBACH-SONDERNACH. C’est une association verte extrémiste anti-motorisé qui à déjà eu la peau du salon 4x4 de Val d’Isère, de la Transvaal quad de Valloire, de la croisière blanche etc. etc. (leur prochaine cible sera le trèfle Lozérien). Et apparemment la route des crêtes pour ses motards, les enduros en Lorraine et le ski pour les stations de montagne !!! ( Le Rallye de France 2011 n’est surement pas à l’abri de cette rencontre en Alsace ?!).

Allons nous montrer les dents ou acheter de la vaseline ???



Pour ceux qui aurait un doute, cliquez sur le lien :



http://www.mountainwilderness.fr/silence-/actus/2789-loisirs-motorises-des-publicites-illegales-condamnees-par-le-jury-de-la-deontologie-publicitaire.html?task=view





Et ceci avec la complicité du Parc des ballons des Vosges et de l'association anti loisirs motorisés " Rééquilibre Vosges Alsace ". (Quand on connaît l’amour du Parc pour la circulation des véhicules à moteur???)… N’oubliez pas que la charte du parc à été retoqué grâce à vos lettres recommandées de protestation.

Au point que la communauté des communes de MUNSTER est prête à se retirer du syndicat cet donc de retirer les financements qui vont avec !!!

Inutile de vous dire que ces derniers sont revanchards dans l’âme et voudront essayer une dernière action envers nous…



Le parc des ballons des Vosges présidé par Monsieur Philippe GIRARDIN (dont il faudra demander sa démission pour sa discrimination anti-motarde avérée).

Ce monsieur est non seulement le président « salarié » du parc des Ballon des Vosges qui abrite 35 fonctionnaires payées par nos régions, départements territoires et ceci avec nos impôts pour nous punir ……. Surveillons à l’avenir nos élus locaux qui gavent ces syndicats mixtes et autres associations vertes…





Bref il y aura certainement une action de prévue, surveillez vos mails , mobilisez autour de vous pour cette date là. Prévoyez affiches banderoles dénonçant l’argent public qu’ingurgitent ces associations vertes extrémistes, la démission du président du parc des ballons des Vosges « trop payé pour un président trop politiquement engagé », la dissolution du parc « trop cher en argent public pour un service minima aux contribuables »… BREF MOBILISEZ VOUS…

Voir le profil de l'utilisateur http://randoquad67.forumactif.org/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum